Réduire sa facture d’énergie à Toulon

Quel est l’intérêt d’investir dans un système de chauffage ou faire réparer votre chaudière si vous ne réduisez pas votre consommation d’énergie ! C’est l’une des premières questions que vous nous posez lorsque nous intervenons à votre domicile : « Comment réduire ma facture et faire des économies d’énergie ? » Professionnels certifiés, nous avons fait le tour de la question pour mieux vous accompagner. Car ce qui compte pour vous, compte aussi pour nous. Découvrez nos conseils pour alléger vos factures !

Nos conseils pour économiser

Ils sont clairs et précis. Simples et évidents. Qu’ils vous permettent de réduire votre facture ou d’adopter des gestes pour la planète, les conseils d’ENERGIE GAZ vous aident à changer vos habitudes progressivement et faire attention à votre consommation, tout simplement.

  • Adoptez la température idéale : 19°C dans les pièces à vivre et 16°C dans les chambres. Vous dormirez mieux dans une pièce fraîche.
  • Cela devrait être une évidence : Fenêtres ouvertes = radiateurs éteints, pièces inoccupées = chauffage baissé ! Vous remarquerez vite la différence sur vos factures. 1°C en moins = 7% d’énergie économisée.
  • Entretenir et faire contrôler la qualité de l’eau de chauffage annuellement augmente leur performance énergétique et consomme 10% de moins.
  • On ne le répétera jamais assez : éteignez la lumière et vos appareils électriques lorsque vous ne vous en servez pas ! Ces petits gestes font une grosse différence, pour votre facture, et pour la planète.
  • Réglez la température de votre eau chaude sanitaire entre 50°C et 55°C et installez un mitigeur.

D’autres questions ? Contactez nos techniciens pour vous faire économiser énergie et argent.

Agissez pour économiser

Privilégiez le gaz et les énergies renouvelables ! Ils sont une énergie naturelle et économique. En installant des appareils de chauffage modernes qui concernent un projet de développement durable, vous pouvez bénéficier d’aides importantes de l’Etat et faire des économies d’énergie conséquentes. Pour une PAC, vous pouvez obtenir des primes allant de 1500 euros à 4000 euros. Faites appel à ENERGIE GAZ pour une étude thermique et l’entretien annuel de vos appareils !