Isolation des combles

Avec des déperditions thermiques de 30% en moyenne de la chaleur de l’habitat, les combles sont ceux qui occasionnent le plus de pertes thermiques dans une habitation mal isolée, en effet l’air chaud remonte et ne permet pas de réguler la température correctement.

Changer son ancienne isolation des combles par une nouvelle isolation performante est donc primordial pour diminuer sa consommation en énergie et donc baisser ses factures de chauffage.

Une bonne isolation des combles va contribuer à améliorer votre confort intérieur: vous aurez plus chaud en hiver ( tout en consommant moins), et moins chaud en été.

Pour un confort optimal en toute période et afin de faire des économies d’énergie, l’isolation des combles doit être une priorité. Engagés dans le développement durable depuis 1990, ENERGIE GAZ, situé à Toulon, s’efforce de vous apporter des solutions sur mesure dans l’isolation de vos combles perdus.

Les avantages d’une isolation avec de la ouate de cellulose

En isolant vos combles avec de la ouate de cellulose, vous faites un geste écologique puisque votre logement devient économe en énergie, vous participez à une démarche éco-responsable et à la préservation de l’environnement tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre et donc économique pour votre portefeuille.

La ouate de cellulose est un excellent isolant thermique, phonique et écologique, ses  fibres emprisonnent l’air de façon durable et assurent un rôle absorbant vis-à-vis des bruits venant de l’extérieur. Par ailleurs, isoler ses combles perdus en ouate de cellulose ne nécessite pas un gros budget. Vous augmentez par-dessus tout votre confort et celui de ceux que vous aimez, tout en diminuant votre facture de chauffage.

L’isolation de vos combles à moindre coût.

Isolez vos combles à moindre coût grâce aux crédits d’impôts. En prenant la décision d’isoler vos combles perdus et sous certaines conditions, le crédit d’impôt transition énergétique peut vous être accordé et couvrir jusqu’à 30% du montant des travaux.

En effet, si vous faites des travaux d’isolation de votre habitation principale ou des dépenses pour le rendre moins énergivore, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt pour la transition écologique (CITE). Ce crédit d’impôt s’applique aux dépenses d’isolation de votre logement ou d’équipements qui permettent de réduire sa consommation d’énergie. Pour en bénéficier, les travaux doivent concerner votre habitation principale, que vous en soyez propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit.